Accueil Actualités Course à pied au Népal

Course à pied au Népal

21/04/2015


En tant qu’Entreprise Responsable et Solidaire, THALGO poursuit son engagement auprès d'enfants en soutenant La Gazelle au Népal.

Cette épreuve féminine de course à pied et de randonnée, se déroulant du 20 au 30 octobre 2015, comporte six étapes, de six à dix kilomètres, en altitude, avec de forts dénivelés, au travers de Kathmandou, Pokhara et Bandipur.

 

L’enjeu ?

Aller à la rencontre de plus de 1 500 enfants et leur remettre crayons, cahiers, trousses, gommes, classeurs. Pas moins de 500 kg de fournitures scolaires seront apportées par les 50 participantes…

Parce que l’éducation et la scolarisation sont un défi qui n’a pas de frontière, cette course offre les moyens de scolariser 1 500 enfants durant un an.

Accordons l’attention qu’elles méritent et suivons, dans les prochains mois, le parcours de 7 femmes d'Exception marathoniennes composant l'équipe Team SEVEN 80 composée de Catherine, Nathalie, Sophie, Bernadette, Corinne, Catherine et plus particulièrement de Cathy, gérante de l'Institut So Zen (Amiens) et partenaire de la marque THALGO !

 

Leur page Facebook : Team SEVEN 80 au Népal
La Gazelle au Népal : http://www.senegazelle.fr/



Quelques vidéos pour découvrir la course

Vidéo Sénégazelle

 



 

Vidéo Batirun


 

Video La Gazelle au Népal

 

 

top

Sélectionnez un pays : www.thalgo.com

ma